Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de... Zaza
21 mars 2006

Viens boire un petit coup à la maison

whiskyD'après un sondage Ipsos pour la Fédération française des spiritueux, près d'un Français sur quatre (23%) boit des spiritueux (rhum, whisky ou vodka, par exemple) au minimum une fois par semaine, tandis que 39% en boivent moins souvent et que 38% n'en prennent jamais. Biensur, les femmes, les voix de la sagesse sont 53% d'abstinentes contre 21% pour les hommes.rhum

Messieurs il est temps de réagir! alcoolique vous ?

Publicité
Commentaires
D
Nan je ne me considère pas alcolique. J'aime juste apprécier l'alcool le weekend entre amis et avec la famille le soir...<br /> Pourtant je comprend pas que mes potes me disent de les rejoindre chez les alcooliques anonymes.<br /> <br /> Mais si vous voulez savoir utiliser notre bon pastaga du sud venez me voir. Vous apprendrez aussi comment en voir pendant les repas
Au pays de... Zaza
Publicité
Albums Photos
Publicité