Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de... Zaza
13 avril 2006

Bye Bye l'IUT !

img_50631Dernière journée à l'IUT, dernière journée de partiel, pfiou ça fait du bien de finir enfin l'année.. Les partiels ont été plutot laborieux et je préfére ne pas penser à la note que j'aurai en envicu et pao, c'est trop déprimant ! Mais bon la dernière épreuve s'est bien passé, et pour une fois je suis plutot contente de mon billet d'humeur mais bon ça veut rien dire on verra bien les résultats!

Enfin voili pour feter la fin de l'année, avec les Marions on a décidé de se faire se resto dans un grand restaurant. On a longuement hésité entre les cartes du carlton, martinez, festival plage.. et enfin on trouve notre resto l'Annexe, sur la plage.. grand soleil, bon repas, et vue magnifique ! Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté comme disait si bien Baudelaire. La journée s'est terminée par une session shopping pour les demoiselles se rendant au bal de promo.. et pour moi, une petite promenade avec ma maman que je quitte dimanche !

Voili enfin un petit message pour ceux que je n'ai pas revu depuis la fin de ces partiels, je tiens à vous dire un gros MERDE pour la suite, j'espère que vos stages se passeront bien, et si vous comptez comme moi garder votre site en vie, n'hésitez pas à le mentionner, que j'aille y faire un tour régulièrement !

GROS BISOUS BISOUS ET A BIENTOT...

Publicité
Commentaires
M
Whoua la photo! Faut que tu m'envoies les autres stp!<br /> Faut aussi que l'on se voit un de ces jours!<br /> Biz
M
coucou iza<br /> <br /> Moi je n'ai pas pu envoyer de mail à l'iut parce que jeudi mon papa est rentré à l'hôpital, alors j'ai vite fait mon déménagement comme j'ai pu pour rentrer au plus vite, et avec toute cette agitation j'ai perdu l'envelope blanche que l'iut nous a donné et en plus j'ai complètement oublié d'envoyer le fax. Alors lundi j'ai essayé d'appeller l'iut mais personne n'a répondu je pense qu'ils sont en vacances. Ce qui fait que je vais devoir demander à une secrétaire d'ici si elle peut envoyer un fax pour moi, et je vais devoir attendre la semaine prochaine pour demander à l'iut de m'envoyer une autre enveloppe blanche. Bref le début de stage se fait sous le stress!!!!<br /> sinon je te souhaite bonne chance pour ton stage et je reste à l'écoute des messages que tu vas mettre sur ton blog. bisous iza<br /> ps mercredi à partir de midi j'ai passé une très bonne soirée et après-midi
Au pays de... Zaza
Publicité
Albums Photos
Publicité