Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de... Zaza
30 mai 2006

festival de cannes

img_5221un festival de rêve.. cannes y a pas à dire c'est le festival ou tout cinéphile se doit d'être et j'ai eu cette chance là, cette année d'en faire partie.. moi Isabelle j'y étais .. staff de la quinzaine des réalisateurs, j'avais enfin le sésame pour rentrer au palais un joli badge tout simple et fait en un simple clic mais qui m'a permis de rentrer partout, de découvrir ce lieu mythique, ces films géniaux.. bref de passer un festival unique..volver, babel, le labyrinthe de pan, united 93.. autant de films que j'ai pu découvrir..sans compter ceux de la quinzaine..

montée des marches, histoire de pouvoir se la péter un peu..rencontre avec acteurs et réa du monde entier.. rencontre avec mon réa que j'adore, celui que j'admirais depuis bien longtemps : gus van sant.. invitation aux soirées sur la plage, dans les boites, dans les villas.. (mais pas sur les bateaux hélas lol).. déjeuners au hilton, sur les plages..

Et boulot (qd meme) avec une équipe géniale...
Un festival inoubliable..
266Au bilan : une caméra d'or pour le film de Corneliu présenté à la Quinzaine..

et une palme d'or pour ken loach..

Le RDV est pris pour dans un an et j'y serai (parole d'isabelle) !!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je suis en IUT de communication à Sophia antipolis et je e voudrais également effectuer mon stage à la quinzaine des réalisateurs! J'ai déja commencé mes démarches, jespère que cela se concretisera! <br /> J'aurais voulu te contacter afin d'avoir des conseils et que tu me fasses(si tu le veux bien lol :)) partager ton expérience! mon mail est le suivant: ninatoune@hotmail.com <br /> Merci!!
M
Coucou!<br /> Cool que le festival se soit bien passé! (comment aurait-il pu mal se passer aussi?!!)<br /> C'était sympa de se croiser sur la Croisette, sous le feu d'artifice Marie Antoinette!<br /> Pour moi tout se passe bien. J'ai mis une note (avec photos!).<br /> Tu pourras m'envoyer tes photos de notre aprèm' au Louvre stp?<br /> Bises
Au pays de... Zaza
Publicité
Albums Photos
Publicité