Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de... Zaza
15 mars 2006

Stage

bon bah Mme Bazet n'est pas très coopérative et donc on n'a pas les deux semaines.. je sais je sais ...grande déception.. enfin tout ça nous avance pas beaucoup.
Et comme on est tous dans la même galère, j'ai décidé qu' un peu d'entraide entre SSS : student sans stage ne serait pas de trop  alors voici quelques bonnes adresses qui j'espère pourront vous aider.
Bon 1ère chose à dire : si à un mois du stage vous êtes comme moi sans stage, faut plus chercher à démarcher les grandes boites où l'on sait qu'on a une chance sur 1000, faut répondre direct aux offres de stage mais là encore c'est pas si facile que ça, car à peine une annonce est postée qu'elle a déjà trouvée preneur...dur dur les recherches de stage enfin voici une petite liste de sites d'offre et de demande de stage qui j'espère pourra vous aider.

www.en-stage.com/
www.jobstage.com/
www.iquesta.com/
www.stage.enligne-fr.com/

mais nous ne sommes pas les seules à galérer (si ça peut vous rassurer). Après ça se complique, c'est  encore pire de trouver un boulot, se démarquer dans toute cette masse de chomeurs n'est pas facile.. donc voilà deux petits sites sympas que j'ai trouvé de personnes qui ont voulu s'affranchir du formel du cv.

- Le premier site est très connu, en effet près d'un million de visiteurs ont vu son CV, une idée ingénieuse qui a permis à son créateur de recevoir de nombreuses offres de stage et d'emploi. http://paradoxware.com/alstudio/cv/fr.htm

- Celui là est sympa aussi, une belle contrefacon de google
http://www.hauchecorne.net/

Publicité
Commentaires
Au pays de... Zaza
Publicité
Albums Photos
Publicité