Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de... Zaza
14 mars 2006

Pitite présentation

Bon par quoi commencer ? on va faire du basic, ça passe toujours mieux..alors
prénom : isabelle
nom : Hervé
âge : 18 bientot 19 ..le 24 mars
activité : étudiante en 2ème année infocom

Bon ça je vous l'accorde c'est pas bien captivant...
alors que dire de plus ? je vis à Antibes depuis 4 ans et ça commence un peu à me saouler.. je veux vraiment partir ! C'est pour ça que l'an prochain j'espère vraiment pouvoir partir en Ecosse avec ma chérie de l'iut journalisme... donc pour l'instant je suis à fond dans mon inscription sur ucas et pis je commence doucement à réviser ma grammaire pour cartonner le TOEIC !
Sinon ces temps-ci, y a beaucoup de trucs à régler...entre le stage, les partiels, l'an prochain, le boulot pour cet été.. c'est pesant. Deux semaines de vacances ne seraient pas de trop pour pouvoir tranquillement gérer tout ça !

Voili bah j'en parle à Mme Bazet et je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
J
Je t'ai promis un petit commentaire voire plusieurs pour pas te laisser seul face au néant des NTIC... Je pense que tu as un week end chargé comme tout le monde alors je retourne bosser et bon courage.
M
tu pourrais laisser des commentaires un peu plus gentils quand même... et puis c'est pas particulièrement passionnant de devoir se présenter sur un blog destiné à tout le monde et à personne.... je fais ce que je peux et si mes articles ne te plaisent pas zaza tant pis!<br /> ;)
L
bon, tu men voudra pas mais g la flème de tout réécrire je suis désolée!!!!<br /> promis je me relancerai plus tard!!<br /> bon aller courage, c bientôt fini!!!<br /> gros bisous ma grande saucisse d'amur ke jadoooorrre
Au pays de... Zaza
Publicité
Albums Photos
Publicité