Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de... Zaza
4 avril 2006

Cine moi

Blog tout neuf, tout beau.. avec un beau bandeau... alors pourquoi ce choix ? tout simplement parce que si vous avez bien suivi je fais mon stage à la quinzaine des réalisateurs donc ce blog sera maintenant entièrement consacré aux actus ciné, aux actus des acteurs, réalisateurs... et biensur au déroulement de mon stage.. voili alors vous en pensez quoi? sympa, nan ?

Publicité
Commentaires
M
Très classe ce nouveau blog!<br /> Puis belle photo de land art!<br /> Et le Guggenheim!
I
viii fodra venir le voir pdt le stage mon ti blog je v bien l'entretenir comme ça je pourrais l'utiliser pour ma soutenance et en meme temps ça me force à me tenir au courant de l'actu ciné .. tout bénef !
L
super, beaucoup mieu qu'avant ! Mais tu m'a piqué mes titres madame ! Allez, ça ira pour cette fois. Bonne idée je viendrai voir ton blog pendant le stage !
L
vouich c sympa, sauf ke personnellement, ça me fait un peu mal aux yeux!!! mais sinon c tip top!!!
Au pays de... Zaza
Publicité
Albums Photos
Publicité