Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de... Zaza
28 mars 2006

La TV, un peu, beaucoup, à la folie !!!!

1502su1Selon une étude annuelle d'Eurodata TV Worldwide, la durée d'écoute de la télévision a augmenté dans le monde en 2005.
En effet, au plan mondial, on constate que la durée d'écoute par individu a augmenté d'une minute entre 2004 et 2005. Même si vous pouvez touver cette minute de plus insignifiante, au fil des ans (de 1995 à 2005) on constate quand même une croissance de 28 minutes de la durée d'écoute quotidenne.

"En 2005, la télévision se porte bien avec une durée d'écoute moyenne dans le monde qui augmente pour atteindre 3 heures et 4 minutes d'écoute par jour et par individu", souligne Jacques Braun (le directeur international de Médiamétrie). Pour arriver à cette conclusion, celui-ci s'est appuyé sur des relevés effectués dans 64 pays.
C'est le Japon qui caracole toujours en tête, avec une durée d'écoute quotidienne par individu de cinq heures onze minutes, suivi par les Etats-Unis qui enregistrent une augmentation de trois minutes par rapport à 2004, les Américains passant 4 heures et 31 minutes devant le petit écran.

Publicité
Commentaires
L
tous des accros ! La TV c'est taboo on en viendra tous à bout ! Ca va vite remarque, une émission 1h les infos et les pubs 1h et le film 2h ! Eh mais je serais presque dans la moyenne ! Enfin ça c'est mes jours de pointe. Dsl on s'en fou de ma vie, je sais je sais...
Au pays de... Zaza
Publicité
Albums Photos
Publicité